• Home
  • WHIRLPOOL OWFC2C26 : Notre avis sur ce modèle

WHIRLPOOL OWFC2C26 : Notre avis sur ce modèle

Si vous n’avez pas encore pris le temps de jeter un coup d’oeil sur les différents lave vaisselles actuellement en vente, alors sachez qu’ils sont très nombreux. En effet, chaque marque propose une multitude de modèles avec des caractéristiques différentes. Alors, ce n’est pas pour vous en dissuader mais le choix n’est pas aussi simple qu’on le croit ! Mais pas de panique Docteurlavevaisselle.com est là pour vous aider ! Après vous avoir fait part d’un comparatif exceptionnelle sur les lave vaisselles de la marque Whirlpool, nous revenons pour vous parler d’un de leur modèle : le Whirlpool OWFC2C26, un modèle pose libre moderne et efficace !

Présentation du produit

lave vaisselle Whirlpool OWFC2C26Comme d’habitude, Whirlpool nous propose un lave vaisselle au design des plus esthétique. Le Whirlpool OWFC2C26 est un modèle pose libre de couleur blanche qui laisse place à un bandeau noir au niveau du tableau de bord. Nous avons concrètement affaire est un modèle moderne et tendance. Parfaitement adapté aux familles nombreuses, ce lave vaisselle de 14 couverts disposent de deux chariots coulissants, dont un réglable en hauteur. Ainsi, vous avez la possibilité d’ajouter de plus gros récipients dans la partie inférieure de la machine. Pour les couverts, Whirlpool propose un panier amovible. Quant aux programmations des paramètres, sachez que ce modèle dispose de plusieurs boutons, mais aussi d’un écran digital. Vous trouverez toutes les informations sur ce sujet en Français dans le manuel d’instruction.

Le lavage tout comme le séchage s’avèrent très efficaces puisque la vaisselle ressort propre et sans aucune trace de saleté ni d’eau. Pour cela, Whirlpool a mis en place 5 programmes de lavage différents. On retrouve le fameux mode de pré-rinçage à froid pour dépoussiérer la vaisselle, mais aussi le mode éco à 50°C, le mode intensif à 65°C, le programme Express à 50°C et le mode Daily à 50°C. lave vaisselle Whirlpool OWFC2C26Et pour couronner le tout, Whirlpool propose également un départ différé sur 8 heures. Ce qui vous permet de bénéficier du tarif heures creuses plus facilement. Une fonction demi charge est également disponible si toutefois le lave vaisselle n’est pas plein.

Le fonctionnement en lui-même s’avère assez silencieux dans l’ensemble puisque le niveau sonore ne dépasse en aucun cas 46 décibels. D’autre part, il est à savoir que le Whirlpool OWFC2C26 propose une faible consommation d’eau et d’électricité, soit environ 265 kWh et 2520 litres d’eau par an. Ce qui revient à environ 0,93 kWh d’électricité et 9 litres d’eau par cycle, c’est peu surtout quand on sait que ce lave vaisselle offre une capacité de 14 couverts ! Côté sécurité, il dispose d’une fonction anti-débordement.

Afficher le prix de ce lave-vaisselle

Les caractéristiques techniques

Whirlpool OWFC2C26
Type de produit Pose-libre
Nombre de couverts 14
Classe d'efficacité de séchage A
Classe d'efficacité énergétique A++
Consommation d'eau annuelle 2520L
Consommation d'énergie annuelle 265 kWh
Niveau sonore maximum 46 dB
Options et programmes spéciaux pré-rinçage, éco à 50°C, intensif à 65°C, Express à 50°C, Daily à 50°C
Départ différé 2/4/8h
Dimensions 60 x 60 x 85 cm
Poids 47kg
Garantie 2 ans

Les plus et les moins

C’est ne pas nouveau, choisir un bon lave vaisselle demande un certain temps de réflexion. Il est, par conséquent, important de prendre en considération chaque caractéristique afin de connaître ses points forts et ses points faibles. Pour vous aider à prendre votre décision, nous vous proposons de découvrir les points forts et les points faibles concernant le Whirlpool OWFC2C26.

Les plus

✅Faible consommation d’eau et d’électricité
Modèle facilement encastrable
Utilisation simple et intuitive
Fonctionnement silencieux
✅Mode démi-charge
Divers programmes de lavage
Bon service après vente
Bon rapport qualité / prix

Les moins

⛔Certains programmes peuvent s’avérer assez lents

Les avis des clients

Ayant déjà eu affaire à plusieurs produits Whirlpool, mon choix s’est directement porté sur cette marque lorsque j’ai voulu acquérir un nouveau lave vaisselle. Pour ce qui est du modèle, mon choix s’est porté sur le Whirlpool OWFC2C26 dans la mesure où il est spacieux et économique ! J’en suis très ravie !
Malika

Le fonctionnement est rapide, les fonctionnalités sont multiples et le cycle est assez silencieux. De plus, c’est un modèle assez spacieux qui convient parfaitement aux familles nombreuses.
Arthur

J’ai récemment fais l’acquisition de ce lave vaisselle, néanmoins le mode 30 minutes laisse la vaisselle encore humide. Mise à part cela, rien à signaler !
Paula

En résumé

Le lave vaisselle Whirlpool OWFC2C26 est un excellent choix, il s’avère d’ailleurs être un très bon rapport qualité / prix. Il est proposé à un prix raisonnable et en plus de cela il répond à quasiment toutes les demandes d’un utilisateur, c’est à dire fonctionnement silencieux, rapide, efficace et économique.

En plus de cela, il est spacieux et parfait pour les familles nombreuses ou les foyers comprenant 4-5 personnes. Pour couronner le tout, sachez que ce lave vaisselle peut être acquis en ligne. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une livraison à domicile !

Acheter ce produit au meilleur prix

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :