• Home
  • BRANDT DFH13534W : Notre avis sur ce modèle

BRANDT DFH13534W : Notre avis sur ce modèle

Brandt est une marque d’électroménager Française. Elle commercialise plusieurs lave-vaisselles à prix abordable. Aujourd’hui, toute l’équipe de docteurlavevaisselle.com a souhaité en savoir davantage à l’égard de la référence DFH13534W. Sans plus attendre, découvrons ensemble s’il est tout aussi avantageux que ceux provenant de la marque Bosch.

Présentation du produit

lave vaisselle pose libre Brandt DFH13534WLe lave-vaisselle pose libre Brandt DFH13534W obtient la meilleure évaluation énergétique du marché. En effet, il se classe parmi les modèles de la classe A+++. Avec lui, attendez vous à faire de réelles économies. La marque vous promet une consommation annuelle d’environ 234 kWh, ce qui revient à 0,82 kWh par cycle. C’est énorme surtout lorsque l’on sait qu’un plus petit modèle comme le Bosch SMS46AW03E consomme environ 1,02 kWh par cycle ! La consommation d’eau tourne quant à elle, aux alentours des 2800 litres par an, soit environ 10 litres par cycle, c’est correct.

Autre avantage, ce modèle est très silencieux ! En effet, même lorsque l’on active le mode intensif, le fonctionnement ne dépasse pas les 44 décibels. Par conséquent, vous pouvez le mettre en route en pleine nuit pour bénéficier du tarif heures creuses, ce lave-vaisselle ne vous réveillera pas ! Dans la même lignée, on note qu’il dispose d’une option “départ différé”, ce qui vous permet de programmer le démarrage du cycle à l’avance sur une échelle de 24 heures.

Pour ce qui est de l’efficacité de lavage, sachez que la vaisselle ressort parfaitement propre et sèche, sans aucune trace. D’ailleurs, plusieurs programmes sont à votre disposition depuis les boutons d’utilisation et l’écran LCD situés sur la façade lave vaisselle pose libre Brandt DFH13534Wavant de la machine. Brandt nous propose un total de 7 programmes, parmi eux, il y a un lavage rapide, un lavage intensif, un mode auto, un mode trempage et un programme délicat pour les verres.

Enfin, il est à savoir que ce modèle offre une capacité de 13 couverts, il convient par conséquent à toutes les familles nombreuses ou du moins les foyers se composant d’un minimum de 3 personnes. Lorsque l’on ouvre le lave-vaisselle, on constate deux chariots, un en bas pour les assiettes, les plats, les casseroles et les couverts et un en haut pour les verres, les bols et les tasses. Sachez que ce dernier est réglable en hauteur, même chargé, pour plus de modularité. De cette façon, vous allez pouvoir entasser toutes vos grosses gamelles dans la partie inférieure.

Afficher le prix de ce lave-vaisselle

Les caractéristiques techniques

Brandt DFH13534W
Type de produit Pose libre
Nombre de couverts 13
Classe d'efficacité de séchage Classe A
Classe d'efficacité énergétique Classe A+++
Consommation d'eau annuelle 2800 litres
Consommation d'énergie annuelle 234 kWh
Niveau sonore maximum 44 dB
Cycle de nettoyage standard eco
Durée de cycle de lavage standard 175 min
Options et programmes spéciaux Lavage rapide, lavage intensif, auto, trempage, verre
Puissance électrique 1930 Watt
Départ différé 24 heures
Dimensions 60 x 58 x 85 cm
Poids 49 kg
Garantie 2 ans

Les plus et les moins du produit

Comme vous le savez, le choix d’un lave-vaisselle ne se fait pas en 2 minutes chrono. Il est essentiel de prendre en considération plusieurs critères, mais aussi les avantages et les inconvénients du produit en question. Voici par conséquent, les plus et les moins concernant le lave-vaisselle BRANDT DFH13534W !

Les plus

Très faible consommation d’électricité
Utilisation simple et rapide grâce à des boutons et à un écran LCD
Grande capacité de 13 couverts
Chariots supérieur réglable en hauteur
Divers programmes de lavage
Départ différé sur 24 heures
Fonctionnement silencieux

Les moins

On a déjà vu mieux en matière de consommation d’eau.
Design un peu trop classique

Les avis des clients

Absolument pas déçu de mon achat. Il est super silencieux, les programmes sont nombreux, j’aime également le bon agencement des chariots, etc. Bref, c’est un modèle de qualité et pour ce prix j’en reviens pas !
Alexandre

Le produit est conforme à nos attentes, il est facile à utiliser et les fonctionnalités sont diverses. on aime également le fait qu’il consomme très peu d’électricité, c’est un plus !
Farid

Ce modèle nous a été recommandé par un vendeur dans la mesure où il est très économique. Cela fait maintenant 6 mois que nous l’utilisons et nous en sommes très satisfaits ! On le recommande à notre tour !
Christophe

En résumé

Si vous êtes un vrai économe, surtout en matière d’électricité, alors le lave-vaisselle Brandt DFH13534W est la solution qu’il vous faut ! En effet, on a rarement vu un modèle aussi économique que celui-ci ! De plus, il dispose de tout un tas de programmes de lavage pour vous assurer un résultat resplendissant.

Nous avons également été surpris par le fonctionnement silencieux de cette machine. Et puisqu’il dispose d’un départ différé, vous pourrez sans aucun doute, l’utiliser durant les heures creuses. C’est donc tout naturellement que nous vous recommandons ce lave-vaisselle, même si esthétiquement, il n’est pas le meilleur.

Acheter ce produit au meilleur prix

 

A découvrir aussi :