Le lave-vaisselle DFN243S : sûrement le meilleur rapport qualité/prix

Faire la vaisselle demande parfois plusieurs minutes, surtout quand la quantité est importante. D’ailleurs, qui ne souhaiterait pas avoir une vaisselle propre sans effort? Le modèle DFN243S de Beko vous accorde cette possibilité. Il s’agit d’une grande machine pouvant accueillir 12 couverts. Il peut ainsi servir aux grandes familles ou lors des festivités entre amis. En pose libre, il s’installe facilement à l’endroit de votre choix. Contrairement au lave-vaisselle Smeg STO905-1 qui est de type intégrable. Disponible en deux coloris, le modèle en blanc est fait pour les cuisines chics tandis que l’argenté intègre les espaces modernes en lui apportant une touche d’élégance en toute sobriété.

 

Trois programmes de lavage avec possibilité de prélavage

Ses boutons de commande offrent à votre disposition, 3 programmes de lavage classique, respectivement à 50°, 60° et 70°C. Ainsi, vous pouvez ajuster les régalages en fonction de vos besoins. Pour entreprendre un lavage éco, la première option fera l’affaire. Par contre, pour faire disparaître les tâches tenaces, il faudra lancer un cycle de lavage intensif à 70°C. Pour tous les cycles, le prélavage est faisable. En termes de sonorité, ce lave-vaisselle est assez discret à raison de 47dB. Toutefois, il émet bien plus de son que le modèle Hotpoint 82845. Ce qui est pourtant tolérable lorsqu’il est en marche.

DFN243S

 

Des compartiments ergonomiques

Comme compartiment de rangement, le Beko DFN243S possède 2 tiroirs assez larges pour un rangement optimal des éléments. Autrement dit, ses tiroirs sont très pratiques dans leur agencement. Or, le lavage est excellent quand la vaisselle est bien en place. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter concernant la qualité de lavage. Concernant son filtre, il a été conçu pour retenir les restes alimentaires, ce qui vous évite de nettoyer à la main avant de ranger dans la machine. Malgré cela, veillez à toujours bien enlever les déchets restants dans les assiettes afin de ne pas boucher les trous du filtre. Une précaution d’emploi tout à fait normale, à prendre en compte pour les utilisateurs potentiels.

Un produit au bon rapport qualité/prix

Beko a rassemblé dans cette machine, tout ce que vous recherchez chez un produit : une qualité irréprochable et un design exceptionnel. A cela s’ajoute son prix abordable. C’est d’ailleurs, le lave-vaisselle au meilleur rapport qualité/prix vu ses caractéristiques. Résistant, cet électroménager peut opérer sans problème, même deux fois dans la journée. En revanche, dans le cas où vous n’avez que peu de vaisselle à faire, l’option demi-charge est à votre disposition pour réaliser un cycle consommant moins d’énergie.