Hotpoint 82845 : un petit modèle d’entrée de gamme

 A l’instar de ses concurrents, le fabricant d’électroménager Hotpoint s’est également lancé dans la commercialisation d’appareil pour la cuisine dont le lave-vaisselle. Un instrument de lavage indispensable pour passer moins de temps à faire la vaisselle après chaque repas. D’ailleurs, il fait fort avec son modèle de 14 couverts correspondant aux familles nombreuses, ou tout simplement pour vous faciliter la tâche après les fêtes. C’est un appareil en entrée de gamme qui est extrêmement silencieux. Il est indubitablement le plus discret des lave-vaisselles proposés dans le commerce avec ses 41dB. Une spécificité du produit qui fera jouir plus d’uns. Outre cela, il embarque 8 programmes, soit, le double que ceux dont dispose le lave-vaisselle Bosch SMS40D62EU.

 

Un petit lave-linge au design élégant

Hotpoint 82845

Concernant ses dimensions, il est assez modeste par rapport à sa capacité de chargement. De ce fait, il n’occupe qu’une place minime dans votre cuisine. Côté design, son esthétisme figure parmi l’une de ses principales qualités, car le lave-vaisselle Hotpoint 82845 arbore un design moderne et épuré. Impossible de zapper ce look particulier. Puis, sa matière en acier inoxydable garantit résistance et longévité à l’appareil. En outre, il peut très bien s’aligner au meilleur modèle du moment. Par ailleurs, son prix est justifié par ses caractéristiques.

 

Une machine ultra-pratique

Puissante, cette belle machine nettoie en un seul cycle les assiettes et la vaisselle de service grâce à ses différentes fonctionnalités. Pour programmer un lavage, le départ différé accorde cette éventualité. Avec le programme rapide, le cycle se termine plus tôt que prévu avec les mêmes étapes habituelles, c’est-à-dire, le lavage, le rinçage et le séchage. Comme les résidus alimentaires ont tendance à se coincer dans le filtre, ce modèle-ci est doté d’un filtre auto-nettoyant. Ainsi, vous n’aurez pas à démonter cet élément pour le nettoyer, cela se fait automatiquement.

5 niveaux de température

Ce bel accessoire de cuisine est ultra performant. En fait, il propose 5 niveaux de température pour traiter les salissures à tous les degrés. Avec une vaisselle peu salie ou fragile, il y a le programme délicat tandis que pour éliminer les tâches persistantes, vous avez le programme intensif. Bénéficiant de la classe A++, ce lave-vaisselle Hotpoint est très économe en énergie, tout comme le modèle AEG F55700VI1P. Par ailleurs, plus il accueille une quantité importante de couverts et moins il consomme. Ce qui est le cas de cet appareil. Pour contrôler cet ensemble, un écran vous indique le déroulement du cycle.