• Home
  • INDESIT DFG26B1 : Notre avis sur ce modèle

INDESIT DFG26B1 : Notre avis sur ce modèle

Faire la vaisselle, c’est fatiguant et surtout, ça prend du temps ! Alors pour se débarrasser de cette corvée quotidienne, le lave-vaisselle est la solution idéale ! Cela dit, l’achat d’un tel appareil n’est pas aussi simple qu’on le croit. Et pour cause, il existe des dizaines, voire même des centaines de modèles différents ! Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons de découvrir un modèle très avantageux financièrement ! Il s’agit du lave vaisselle Indesit DFG26B1 ! On vous dit absolument tout à son sujet !

Présentation du produit

lave vaisselle pose libre Indesit DFG26B1A première vue, nous n’avons pas affaire à un modèle ultra tendance. En effet, le lave vaisselle pose libre Indesit DFG26B1 est assez banal esthétiquement, il est entièrement blanc, sa conception est assez imposante et il ne dispose d’aucun écran LCD malheureusement. Mais comme on dit bien souvent, l’habit ne fait pas le moine et peut-être que techniquement, il est plus avantageux. C’est ce que nous allons voir.

Equipé d’une capacité de 13 couverts, ce lave vaisselle s’avère parfait pour les familles nombreuses ou les foyers comprenant plus de 3 personnes. En outre, il assure un lavage et un séchage efficace à votre vaisselle. Pour cela, il dispose de 6 programmes de lavage différents, dont un mode demi-charge, un mode délicat, un mode prélavage, un lavage intensif, un lavage normal, un lavage économique et un mode express pour nettoyer votre vaisselle en 40 minutes seulement.

lave vaisselle pose libre Indesit DFG26B1Mais ce n’est pas tout, Indesit propose également plusieurs fonctions très intéressantes, comme par exemple le départ différé qui vous permet de programmer le démarrage de la machine jusqu’à 9 heures à l’avance. Pour contrer le manque d’écran, Indesit propose plusieurs témoins lumineux afin de vous indiquer la progression du lavage. La plupart des programmes de lavage ne sont pas tellement bruyants. En revanche, on ne vous cache pas que le lavage intensif atteint jusqu’à 49 décibels par moment.

Pour ce qui est de la consommation électrique, ce modèle a reçu un A+, ce qui reste convenable, même si d’autres modèles comme le Brandt DFH13534 par exemple ont réussi à obtenir un A+++ ! Pour en revenir à notre Indesit DFG26B1, sachez qu’il assure une consommation annuelle d’environ 3080 litres d’eau et 295 kWh d’énergie.

Afficher le prix de ce lave-vaisselle

Les caractéristiques techniques

INDESIT DFG26B1
Type de produit Pose libre
Nombre de couverts 13
Classe d'efficacité de séchage Classe A
Classe d'efficacité énergétique Classe A+
Consommation d'eau annuelle 3080 litres
Consommation d'énergie annuelle 295 kWh
Niveau sonore maximum 49 dB
Options et programmes spéciaux Demi-charge, lavage délicat, prélavage, lavage intensif, normal, lavage économique, express 40 min
Départ différé 9 heures
Dimensions 60 x 80 x 85 cm
Poids 47 kg
Garantie 2 ans

Les plus et les moins du produit

Ce n’est pas nouveau, l’achat d’un lave vaisselle demande quelques connaissances en la matière. La meilleure façon de savoir à quoi s’attendre d’un produit, c’est de se tourner vers ses avantages et ses inconvénients. Voici, en exclusivité pour docteurlavevaisselle.com, les plus et les moins concernant l’Indesit DFG26B1 !

Les plus

Utilisation simple et intuitive
Grande capacité de 13 couverts
Divers programmes de lavage
Efficacité de lavage et de séchage
Panier supérieur réglable en hauteur
Prix exceptionnel !

Les moins

Design trop basique

Les avis des clients

Ce n’est certes pas le plus beau modèle, mais financièrement je n’ai pas réussi à trouver mieux. Techniquement, il n’y a rien à redire, la vaisselle en ressort parfaitement nickel !
Justine

L’utilisation est vraiment très simple et les programmes sont nombreux, c’est tout ce dont je recherchais !
Pauline

Parfaitement adapté à une utilisation familiale, le lave vaisselle Indesit DFG26B1 est non seulement efficace, mais aussi simple à utiliser. Je le recommande à mon tour !
Ludovic

En résumé

Si votre budget est assez restreint et que vous souhaitez quand même investir dans un lave vaisselle, alors le modèle Indesit DFG26B1 est peut-être celui qu’il vous faut. Il est non seulement pas cher, mais aussi très performant et cela, en termes de lavage comme de séchage. Il dispose entre autres de plusieurs programmes de nettoyage ainsi que d’un départ différé sur 9 heures.

Actuellement en vente en ligne, vous pourrez vous le procurer en quelques clics seulement. Et vous savez quoi ? Ce modèle peut également être payé en plusieurs mensualités, alors franchement pourquoi s’en priver ?

Acheter ce produit au meilleur prix

 

A découvrir aussi :